La FC Barcelone est l’un des clubs les plus impressionnants de la liga. Cette renommée est l’œuvre du travail qu’opère chacun de ses joueurs. Quoiqu’on dise la FC Barcelone a de potentiels atouts. Mais triste, est de noter qu’une de ses merveilles dira bientôt au revoir à cette équipe. Voulez-vous connaître le nom de ce dernier ? Faites une lecture de cet article.
Le nom du fameux joueur
En mentionnant la nationalité de ce joueur, beaucoup d’entre vous sont restés très perplexes. Oui, il est évident que vous soyez tous impatients de connaître vu que la FC comprend beaucoup d’Argentins comporte ce fastidieux club. Détrompez-vous il ne s’agit point de la star. Au fait, le joueur dont le départ est pour bientôt n’est rien d’autre que Lautaro Martinez. Cette nouvelle n’a été au su de tous que dans la bouche de Sky Italia Gianluca Di Marzio, ce journaliste dont le nom ne reste pas indifférent. Dans sa nouvelle, il fut annoncé que Lautaro doit faire un prolongement de son accord avec l’Inter Milan. Ce temps est très dur pour tous les joueurs de la fameuse équipe vu qu’ils étaient tous des atouts qui contribuaient énormément à la victoire dudit club. Âgé de 23 ans Lautaro espérait rejoindre le catalan, mais malheureusement le dévolu de ce club ne repose que sur le Lyonnais, Memphis Depay.
Les avantages qui résident à l’Inter Milan
Vous savez tous que le gain fait par les joueurs dans un club est onéreux. C’est donc pour vous dire que le départ de Laurato n’aura aucun n’impacte sur ses finances. La réunion qui a eu à Milan nous a clairement fait comprendre que la somme est estimée à 5 millions d’euros. Cette décision n’a pas unilatérale. Elle s’est reposée sur le consentement du joueur et du club. En dehors de la somme, il aura aussi droit à des bonus. Toutefois, le contrat n’a pas encore signé en raison de quelques détails. Notez qu’aujourd’hui, la clause libératoire de Martinez est aux environs de 111 millions d’euros. En résumé, ce départ de Laurato sera un coup fatal pour la FC Barcelone. Ceci étant, on est qu’ils remonteront la pente.